Comment Activer Windows 7

Merci beaucoup pour ça. J`ai remplacé mes deux disques durs et, en tant que propriétaire d`ordinateur responsable, après avoir utilisé un programme de sauvegarde automatique, j`ai rechargé le back-up que j`avais à partir d`un disque dur externe. Je n`ai rien perdu et tous mes programmes, etc fichiers étaient de retour comme avant. Cependant, j`ai continué à obtenir le «votre produit de Windows n`est pas message véritable». J`ai réussi à mettre la main sur un gars vraiment utile Microsoft Help qui pensait qu`il avait enlevé le fichier incriminé, mais il n`avait pas. J`ai regardé des charges de sites qui vous donnent des informations, mais c`était le seul qui vous conseille de «activer». Tout ce que j`avais à faire était de taper „Activer“ et j`ai reçu un message disant que mon produit Windows avait été activé et j`étais maintenant en cours d`exécution une copie authentique. Hourra. Merci beaucoup quand vous achetez une copie de Windows 7 dans une boîte de rétrécissement-enveloppé, vous êtes autorisé à l`installer sur un-et seulement un-PC.

Pour vous assurer que vous vous en tenez à cette ligne directrice, vous devez activer Windows 7 dans les 30 jours suivant l`installation. Si vous vous trouvez avec une version non-authentique de Windows après avoir effectué une mise à niveau matérielle, en remplaçant un composant défaillant ou, dans le pire des cas, à la mise à niveau d`un pilote matériel ou d`un firmware qui provoque Windows à penser que vous utilisez un nouveau composant, vous devrez activer Windows à nouveau avec Microsoft. Vous pouvez télécharger Windows 7 Loader ici. Votre téléchargement doit démarrer automatiquement en quelques secondes. Hey, les gars veulent juste partager un site avec vous, il s`agit de clés Windows, ils sont légaux et authentiques, bon marché et facile à utiliser. je viens de chercher le mien et activé réussir, vérifier key4cheap.co m j`ai la version de détail de Windows 7 et après avoir des problèmes avec mon ASUS mobo , Je l`ai remplacé par un mobo msi et à l`époque mis à jour le disque dur et quand j`ai ré-installé Windows 7, je me suis trouvé ne pas être en mesure de l`activer. J`ai fait de nombreuses tentatives avec Microsoft pour les amener à me dire quoi faire pour l`avoir activé, je leur ai même donné certaines informations qui leur diront que le disque d`installation est authentique, mais en vain. J`ai payé au $700,00 BZ ou $350,00 nous pour ma copie, maintenant j`ai un disque qui est bon pour rien. Ils continuent de me donner un appel ce 0800, mais de mon pays 0800 numéros ne sont pas libres et je ne vais pas siéger pendant 30 minutes ou plus de parler à quelqu`un qui me fera courir comme un chien chassant sa queue. Je me peins à dire que j`ai pris l`alternative, de sorte que je puisse avoir mon travail de PC. Mais Microsoft ne m`a laissé aucune autre option. Oui.

Vous ne verrez plus jamais le message activer Windows après avoir utilisé l`outil. Cet outil est compatible avec n`importe quelle version de Windows 7 distributions, à la fois 32 et 64 bits. Cliquez sur Démarrer et tapez activer dans la zone de recherche. Cliquez sur activer Windows dans la liste des résultats. Chaque clé d`activation générée pour votre ordinateur, ce qui signifie qu`il n`y a pas de différence avec une copie authentique de Windows 7. Bien sûr, il ya aussi d`autres méthodes officieuses, dont l`un James couverts ici dans le passé comment fixer le compte à rebours de Windows 7 activation après l`installation de la mise à jour SP1 comment fixer le compte à rebours de Windows 7 activation après l`installation de la mise à jour SP1 si vous aviez précédemment appliqué une activation entaille à votre Vitre installer à trouver autour de thanksggiving restriction, vous mai être choqué à trouver thanksggiving les récente service Tasser 1 mise à jour de microscope annulé thanksggiving tailler… Lire la suite. Ces hacks peuvent vous permettre de contourner le système d`activation de Windows. Nous ne recommandons pas vraiment de les utiliser.

Pour une chose, c`est contre le contrat de licence de Microsoft. De plus, ces outils peuvent ne pas être complètement sécurisés, vous téléchargez et installez un outil qui nécessite un accès de bas niveau à votre système à partir d`un site Web ombragé que vous ne pouvez pas complètement confiance.