Exemple de discours pour un ministre

Naturellement, la Suède prendra part à ce travail. Des millions de personnes fuient les guerres et les catastrophes. Le projet portera spécifiquement sur les enfants et sur la participation des jeunes. Si un ministre veut comparaître pour des raisons politiques, ou pour élever son profil, alors laissez le conseiller spécial rédiger le discours. Toutes les organisations sont ravis d`obtenir un titre de ministre de parler en tant que extracteur foule. En tant que système de santé, nous voyons maintenant des sources de données solides pour la sécurité des patients émergents, y compris les vérifications de NOCA, le Collège royal des médecins, les déclarations de sécurité des patients maternels et hospitaliers et le rapport irlandais de l`indicateur de maternité. Cependant, je crois fermement que nous devons aussi faire quelque chose pour stimuler l`activité au niveau communautaire. Notre adhésion au Conseil de sécurité nous offre une opportunité dans une autre arène pour contribuer à créer les conditions d`un processus de paix en Syrie. Le travail de la Suède à l`ONU se caractérise par son ampleur, sa profondeur et son engagement – dans tout, des efforts de la politique de développement des Nations Unies au droit de la mer et à la préservation de la biodiversité marine.

Il se concentre sur la surveillance et la prescription prudente des antibiotiques. L`Irlande a la possibilité de développer un modèle d`intégration qui fonctionne pour nous et qui évite les problèmes qui se sont produit dans d`autres pays. Dois-je aller beaucoup plus loin? Rédaction: en fait, la pire chose que vous pouvez faire est soit «brouillon» ou «écrire» un discours. Avant que tu le saches, le grand homme est parti. Enfin, les ressources nécessaires pour atteindre ces objectifs doivent être augmentées et canalisées de manière à garantir que les buts essentiels du genre aient un soutien financier. Et nous devons nous assurer que les soins expérimentés par nos patients sont de haute qualité et efficaces, ainsi que sûrs. Cette année, le premier sommet humanitaire mondial a eu lieu. Les ressources, bien sûr, seront importantes.

Il mettra à profit le réseau existant de l`FAI des agents de développement à temps plein, vaste réseau de base des affiliés, des clubs aux ligues, ainsi que les autorités locales et les connexions des ONG pour soutenir les alliances collaboratives. Si un discours se lit bien, en particulier à des collègues, il sonnera calé et ennuyeux. C`est une étape cruciale vers un monde exempt d`armes nucléaires. En période d`armement croissant, les voix pour le désarmement doivent continuer à être entendues. Nous continuerons à soutenir les organisations de femmes dans les contextes de conflit et d`après-conflit, en coopération avec la société civile et par l`intermédiaire des Nations Unies. Permettez-moi de commencer par dire combien je suis impressionné par l`engagement de l`USIP à faire progresser l`Agenda pour le genre et la consolidation de la paix, tout en visant constamment à améliorer l`action sur le terrain. La transparence et le dialogue seront les maîtres mots de l`adhésion de la Suède au Conseil de sécurité. Et quelles sont les priorités de la Suède avant notre adhésion au Conseil de sécurité? Les femmes deviennent également de plus en plus la cible de la violence comme moyen de contrôle pour les empêcher d`exercer leurs droits.