Modèle demande de mainlevée

„Je viens de trouver un modèle de formulaire de version gratuite pour votre prochain photoshoot.“ #photographers #photography ce qui complique la question, cependant, est la photo que vous prenez pour aucune raison autre que de le poster dans l`une des galeries sur votre site Web professionnel. De toute évidence, vous ne vendez pas l`image réelle, donc pas d`argent change de mains. Vous êtes, cependant, en utilisant la ressemblance de cette personne comme un exemple du type de travail que vous faites afin d`espérer apporter plus d`affaires. Votre intérêt pour l`utilisation de la photo est clairement commercial dans la nature. Les lignes sont floues, du point de vue qu`il n`y a pas de gain monétaire réel de l`image elle-même dans ce contexte, mais vous avez un objectif commercial en le mettant en vedette sur votre site Web. Le même raisonnement s`applique aux photos de clients suspendus dans votre Studio. Il y a un avantage commercial dans la mesure où l`affichage d`échantillons de votre travail encouragera d`autres clients potentiels à vous embaucher. Il est beaucoup mieux d`errer sur le côté de la prudence et que votre sujet signe une version modèle, que de passer votre temps à se défendre contre les poursuites et les lettres cesser et s`abstenir. Pour obtenir des instructions sur la création, la réutilisation et l`attachement de formulaires de publication à votre contenu, consultez télécharger un modèle ou une version de propriété. Mais considérez cela, est-il utile de perdre X dollars et les renvois potentiels pour 2-3 photos de portefeuille? Peut-être! Avant de sauter pour être difficile d`exiger une version de modèle-remue-méninges certaines idées que vous pouvez être en mesure d`accorder une session de non-Release à un client-par exemple-les appels de modèle qui exigent une version de modèle pour aider à combler le vide dans le portefeuille. Les auteurs n`ont pas besoin d`un pour les biens publics, tels que les bâtiments gouvernementaux (même si vous pouvez courir dans des problèmes que de photographier/videoing eux, pour des raisons de sécurité!). Pour les images de la propriété privée, et en particulier des objets qui sont étroitement identifiés avec des personnes spécifiques, les photographes sont priés d`obtenir une version.

Pour éviter tout problème futur, obtenez le formulaire de version du modèle signé avant la prise de vue. La non-modèle-release-situation ne couvre que photographier un endroit public, ne pas se tenir dans un endroit public et photographier dans la maison de quelqu`un. Il n`y a aucune attente raisonnable de la vie privée pour les personnes marchant dans la rue, mais il y a pour des individus dans leurs propres maisons-même si elles laissent leurs rideaux ouverts pour le monde à voir. Non seulement il est illégal, il est effrayant de photographier dans des maisons privées. Une note supplémentaire sur la paperasse-le garder pour toujours. Ce n`est pas comme certains enregistrements que vous pouvez jeter après un certain laps de temps. Vous aurez besoin de la libération si jamais vous voulez obtenir une licence de l`image, mais-plus important-vous aurez besoin pour vous défendre si vous êtes jamais poursuivi. Nous espérons que cet article est utile pour fournir une meilleure compréhension d`un modèle de formulaire de version. L`utilisation prévue détermine si vous avez besoin d`une version de modèle. Elle dit que vous, en tant que photographe, avez le droit d`utiliser et de vendre les photos, si elles ont été faites en public. Cependant, si les photos sont utilisées dans un livre à vendre à l`échelle nationale ou internationale, elle recommande d`obtenir des rejets. La formulation juridique de la publication est importante, mais l`information qui est capturée en est ainsi.

Assurez-vous toujours que tous les détails des modèles sont faciles à lire, surtout quand il est manuscrit. Si vous renoncez à la version, Réservez cette information pour les communications privées entre vous et le client.